Comment avoir un fond d’écran qui bouge gratuit ?

Si vous êtes ennuyé des fonds d’écran stagnants et non mobile et vous voulez rendre votre écran plus vivant et animé, il suffit d’ajouter un fond d’écran qui bouge gratuit à votre écran.

Donc, dans cet article nous allons vous montrez comment avoir un fond d’écran qui bouge et animé.

Fond d’écran qui bouge gratuit en utilisant Desktop Live Wallpapers

Sur Windows 10, vous avez la possibilité d’avoir des fonds animés et mobiles sans avoir recours à des logiciels. Il suffit de se rendre sur Microsoft Store, et chercher Desktop Live Wallpapers

fond d'écran qui bouge gratuit

Une fois Desktop Live Wallpapers est installer, accédez au logiciel à partir de la barre d’outils. Le logiciel va vous demandez de choisir un dossier qui contient vos fonds d’écran animés que vous devez les télécharger d’avance.

Desktop Live Wallpapers

Si vous utilisez la version non payante du logiciel, l’extension supportée des fonds d’écran qui bougent est .mkv. si vous voulez utilisez d’autres extensions de haute résolution vous devez passer vers la version Pro du logiciel pour bénéficier de toutes les options du logiciel

Fond d’écran animé en utilisant Lively Wallpaper

Pour éviter les limites de Desktop Live Wallpapers, nous proposons un autre logiciel qui complétement gratuit et qui est hautement fonctionnel.

Donc, pour télécharger Lively Wallpaper vous avez deux possibilités : soit vous le cherchiez sur Microssoft Store ou le telecharger directement sur lien suivant :

Télécharger Lively Wallpaper

Après téléchargement et installation du logiciel, ouvrez le logiciel et choisir le fond d’écran qui bouge à partir d’une liste proposée par le logiciel et qui sont tous gratuits.

Lively Wallpaper

Si les fonds d’écrans mobiles proposés par le logiciels ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité d’ajouter des fonds d’écrans de votre choix en téléverant le fond d’écran sur le logiciel.

ajouter un fond d'écran qui bouge gratuit

Pour plus d’informations sur comment ajouter un fond d’écran qui bouge gratuit en utilisant Lively Wallpaper, nous vous invitons à suivre la capsule vidéo suivante :

Quelques sites pour télécharger des fonds d’écran qui bouge gratuitement