Comment faire un Duo sur TikTok ?

Des millions de jeunes téléchargent chaque jour des clips vidéo sur TikTok. Même si TikTok a encore un long chemin à parcourir avant de devenir l’une des principales plateformes de partage de vidéos comme YouTube ou Facebook, cette excellente application a suscité la manie des gens pour les vidéos de 15 secondes. L’une des raisons en est la possibilité de faire un duo sut TikTok.

En faisant un duo sur TikTok, vous pouvez faire des clips présentés de manière similaire avec un clip original en commentaire ou en réponse, les deux vidéos apparaissant côte à côte. Ce type de vidéo a un pouvoir magique. Les vidéos en duo divertissantes peuvent vous apporter une énorme base de fans, et les vidéos en duo commerciales peuvent vous aider à cibler les bons clients.

Ici, dans cet article, nous allons vous montrer les étapes détaillées pour faire des duos sur TikTok sur les téléphones Android et iOS. Consultez cet article pour devenir un expert en matière de duos sur TikTok.

Comment faire un duo sur TikTok

Pour faire des vidéos en duo sur TikTok, vous avez besoin d’un téléphone avec l’application TikTok téléchargée et d’un compte TikTok.

Installer TikTok

1 : Lancez TikTok, tapez sur le bouton « Partager ».

partger une videoà sur TikTok

2 : Tapez sur le bouton Duo en bas de l’écran.

faire un duo sur TikTok

3 : Commencez à enregistrer votre vidéo. La vidéo sélectionnée sera diffusée sur le côté droit.

faire un duo sur TikTok

4 : Si nécessaire, modifiez la vidéo, par exemple en ajoutant des effets spéciaux, du texte, etc. Cliquez sur « Suivant », ajoutez des hashtags, tapez votre description de la vidéo. Partagez votre vidéo.

5 : Vérifiez votre duo pour vous assurer qu’il est à votre goût, puis ajoutez les autocollants ou les effets que vous souhaitez et publiez-le comme vous le feriez avec n’importe quelle autre vidéo TikTok.

Questions et réponses fréquentes sur la création des duos sur TikTok

Q1. Avec quelle vidéo puis-je faire un duo ?

R1. Vous pouvez faire un duo avec n’importe quelle vidéo TikTok d’une marque, d’une célébrité, d’un ami ou même de vous-même, à condition que le créateur vous autorise à utiliser la vidéo.

Q2. Comment désactiver le duo dans TikTok ?

R2. Pour désactiver le duo dans TikTok, vous devez aller dans les paramètres privés.

Allez dans Paramètres du compte > Confidentialité et paramètres > Confidentialité et sécurité > Qui peut me faire un duo. À partir de là, vous pouvez choisir « Tout le monde », « Amis » ou « OFF ». L’option « OFF » empêche quiconque d’utiliser votre vidéo. L’option « Amis » signifie que seuls les followers mutuels peuvent faire un duo avec votre vidéo. Choisissez une option qui répond à vos besoins.

Q3. Comment faire un duo sur TikTok avec vous-même ?

R3. Après avoir fait votre première vidéo, vous pouvez faire un duo sur TikTok avec vous-même en suivant le processus ci-dessus.

Q4. Le bouton Duo n’est pas là, comment le réparer ?

R4. Si l’utilisateur est en live streaming, vous ne pouvez pas faire un duo avec sa vidéo. La mise à jour de TikTok, la réinstallation, la suppression des caches de l’application peuvent être utiles.

Q5. Puis-je télécharger des vidéos Duo à partir de ma galerie ?

R5. Oui. Vous pouvez télécharger des vidéos de duos à partir de Ma Galerie.

Q6. Puis-je rendre ma vidéo visible uniquement par la personne avec laquelle je fais un duo ?

R6. Non, vos options sont limitées à tout le monde, à vos amis uniquement ou à vous-même.

 

Maintenant, vous êtes un expert pour faire des duos sur TikTok. Pourquoi ne pas faire un duo dès que possible ? Si vous avez d’autres problèmes, n’hésiter pas de nous  contactez

A lire également :

Comment supprimer définitivement un compte Tiktok ?