IP logger de quoi il s’agit et comment s’en protéger ?

De nos jours, la sécurité sur Internet est presque tout. Dans cet article, vous apprendrez comment vous protéger des sites dangereux sur le web. Il est connu que moins de 5% du réseau est sûr. Les 95 % restants sont répartis dans le deep et dark web. Mais il existe de nombreuses lacunes et de nombreux dangers dans l’internet sécurisé. Parmi ces dangers, citons un certain nombre de virus, d’IP logger (enregistreur d’adresses IP), de traqueurs et bien d’autres encore, disséminés sur l’internet. Sur l’internet, toute personne sans connaissances de base peut être vulnérable. Commençons donc par un IP-logger.

IP logger

IP logger ou enregistreur d’adresses IP

peuvent être cachés dans n’importe quel lien Internet, mais nous allons maintenant expliquer comment les distinguer. Les liens cachés dans les IP loggers ont des caractères inhabituels et n’ont souvent aucune importance, comme ceci : https : //si99kdnKM#ulm.iplog bien sûr ce lien n’est pas réel, mais c’est un exemple courant d’IP Logger, il y a une disposition illogique des lettres et des chiffres, et le domaine n’est pas l’un des traditionnels .com, .net, .org et autres. Les IP loggers mènent souvent à des réseaux sociaux, des photos, des chansons, des plateformes de partage de vidéos et bien d’autres sites. Les IP loggers sont dangereux car ils collectent des informations sur votre appareil telles que l’IP, votre localisation, interceptée par le GPS de votre téléphone, le type d’appareil que vous avez, le système d’exploitation de l’appareil, etc. Mais grâce à ces informations, vous pouvez être attaqué par des attaques DDoS et bien d’autres.

Comment se protéger contre ses IP loggers ?

Par conséquent, il est conseillé d’avoir un programme antivirus et bien sûr d’être prudent sur Internet en examinant attentivement le lien du web, et si vous voulez toujours savoir ce qui est sur le lien, utiliser les services VPN, parce que les services VPN changent l’IP de votre appareil avec une autre IP offerte par l’application VPN, les avantages des services VPN sont les suivants : il change votre IP et donc votre trafic reste pratiquement caché, et les IP loggers ne seront pas capable d’attraper votre IP réel, aussi nous vous recommandons d’utiliser une application qui change votre emplacement comme GAMEMUD FakeGPS. Aussi par GAMEMUD FakeGPS vous avez la possibilité de choisir un tel emplacement que vous voulez dans la pratique chacun en entrant les coordonnées dans les deux champs, l’autre avantage est que la taille de l’application est seulement 1 mégaoctet et est valable sur Google Play.

Conclusion

Ainsi, avec n’importe quelle application VPN et GAMEMUD FakeGPS, vous devenez complètement anonyme sur le web. Grâce à ces applications, non seulement votre adresse IP a été modifiée, mais aussi votre localisation, ce qui est un gros avantage dans l’environnement Internet actuel. Vous trouverez un lien pour GAMEMUD FakeGPS.

A lire également 

Comment corriger ‘ ERR_CACHE_MISS ’ dans Chrome (7 méthodes)

Comment résoudre le code d’erreur 0x80004005 dans Windows 10/8/7 ?