La nouvelle application Mac de WhatsApp propose des appels vidéo à 8 personnes. Voici ce qu’il peut faire d’autre

Nouvelle application WhatsApp pour Mac

WhatsApp

Si vous êtes un utilisateur mobile de WhatsApp : IOS ou Android — vous avez peut-être eu du mal à essayer d’utiliser l’application de messagerie sur votre ordinateur de bureau ou portable. Maintenant, juste après le lancement d’un application pour WindowsWhatsApp vient d’annoncer la sortie d’une application Mac qui permet des appels audio avec jusqu’à 32 personnes et des appels vidéo avec jusqu’à huit personnes.

L’application Mac fonctionne un peu comme WhatsApp sur votre téléphone. Il permet aux utilisateurs de rejoindre des appels de groupe même après le début des appels, d’afficher leur historique d’appels et de recevoir des notifications d’appels entrants même lorsque l’application est fermée.

Aussi: Les selfies générés par l’IA arrivent sur Snapchat. Ce qu’il faut savoir avant de vous inscrire

Mais plus encore que de ressembler au WhatsApp de votre téléphone, les versions Mac et Windows peuvent ressembler à un programme totalement différent : Zoom. Grâce aux fonctionnalités récemment ajoutées, notamment les fonctionnalités de partage d’écran sur mobile, les chats vocaux et maintenant les applications de bureau, WhatsApp semble cibler davantage de professionnels.

Outre les appels vidéo et vocaux, les applications de bureau WhatsApp permettent aux utilisateurs de discuter avec les utilisateurs ; envoyer des fichiers, des photos et des vidéos ; créer des sondages ; partager des contacts ; et envoyez des notes vocales, des autocollants et des GIF.

Aussi: Le site Web Meta’s Threads est désormais accessible à tous

Le nouveau WhatsApp pour Mac est disponible sur le site de l’application site officiel pour l’instant et sera bientôt disponible sur l’App Store. Pour utiliser l’application officielle sur un ordinateur, les utilisateurs de WhatsApp doivent télécharger l’application et utiliser leur téléphone principal pour scanner le code QR qui apparaît pour ajouter le bureau en tant qu’appareil lié.